mardi 27 avril 2010

Moustache

J'aimerais féliciter mon beau-père qui est maintenant dans ma gang de tatoués.
-----------------------

Quelle belle journée !!! Incroyable quand même de penser que lundi le thermomètre indiquait 22 degrés et que mardi, le ciel nous tombait sur la tête !!!

Il faut croire que j'ai eu une prémonition en gardant mes pneus d'hiver sur mon camion.
------------------------

Côté entraînement, disons que je suis pas mal patate !!! Je vais nager demain matin pour tenter d'améliorer mon endurance dans l'eau. Si la température s'améliore, ce qui me surprendrait, je vais rouler en après-midi avec un client ;-).

Jeudi : pas de cours de natation, c'est mon tournoi de curling annuel pour la Fondation Mira.

Vendredi : je vais essayer de recommencer à courir (je sens que mes allergies sont de moins en moins fortes).

Samedi : sortie de vélo
---------------------------

Je songe à me laisser pousser la moustache depuis quelques temps, voici différents types qui me font hésiter :


La moderne :



La Dr. Phil :



La Magnum P.I. :



La "année 1980" :



La Joe Namath (je dois avouer que j'ai un faible pour ce modèle):


Sinon, je me donne à fond et je tente ce modèle :



J'attends vos suggestions...
------------------------

Je me suis acheté une petite casquette de cycliste RAPHA. Comme il y avait un rabais de 10% et du shipping gratuit dû au volcan en Islande, je me suis laissé tenter !!!

C'est la première fois que j'ai une casquette de cycliste qui ne m'arrête pas la circulation sanguine au niveau de la tête !!! En plus, elle me donne un pas pire look. Ça valait vraiment le coût !!!

En plus de faire des beaux ti-kits de vélo, ils font des supers vidéos, en voici un exemple :

2009 CONTINENTAL IN RETROSPECT from RAPHA on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire