vendredi 16 avril 2010

Super Mario Bros.

J'aimerais apporter une correction à mon texte d'hier. Gérald Tremblay est en 3e mandat, je voulais donc dire un 4e mandat. Merci à mon Beau-Père pour l'information. Il a été élu en 2001, en 2005 et en 2009. Pas mon Beau-Père !!!! Gérald Tremblay !!!
-----------------

J'aimerais saluer les deux individus crottés qui ont attaqué un paraplégique près du Parc Lafontaine pour lui voler 120$. Gang de pas de couilles.

J'ai un message pour vous de la part de George W Bush :



Vous avez une place en Enfer réservée avec Vincent Lacroix et Earl Jones et avec celui qui a volé le vélo du petit garçon d'une amie.

En passant, je sais d'une source sure que Earl Jones a un très petit pénis et qu'il a une touffe de fou qui le camoufle. J'espère que ça peut rassurer un peu ses victimes.
------------------------

J'ai lunché avec mon chum André ce midi, nous avons mangé chez Mak-Mak sur Notre-Dame Ouest dans St-Henri. Une petite binnerie Thaïlandaise. C'était très bon. Dommage que le serveur ne savait rien du tout :

1ère question : Quelle saveur de Bubble Tea recommandé vous ?
Réponse du serveur : Je ne sais pas s'ils font du Bubble Tea en pleine heure de pointe.

2e question : Est-ce que votre poulet Mak-Mak est sucré ou épicé ?
Réponse du serveur : Je ne sais pas.

3e preuve de son ignorance : André arrive pour payer avec sa carte et... vous avez deviné, il ne savait pas comment opérer la machine à carte de crédit.

Pour m'assurer qu'il allait bien, je lui ai demandé en quelle année nous étions.

Réponse : Je ne suis pas certain !!! Et voilà, il ne sait rien du tout !!!
-------------------

Pour les amateurs de vélo, et pour ceux qui sont moins amateurs, voici une démonstration d'un contre-la-montre. Il est très rare de croiser un autre cycliste durant un contre-la-montre (on part chacun notre tour). Si on croise, soit on est lent ou on est rapide. Dans ce vidéo Fabian "Spartacus" Cancellara torche pas à peu près :


----------------------

Ma blonde est officiellement une mordue de Super Mario Bros. sur la Wii. Une chance qu'elle m'a rencontré avant sinon ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire