samedi 17 avril 2010

Journée de morve

Pour faire suite à ma journée de merde, voici ma journée de morve.

Je commence à être pas mal tanné d'avoir le virus Simon en moi (un virus très puissant qui congestionne le nez et la gorge en plus de me faire tousser).

J'ai fait une bonne sieste en avant-midi en même temps que Fiston. En début d'après-midi je me suis fait un Neo Citran pour essayer de refaire une petite sieste mais sans succès.
-----------------------

J'étais tellement malade que j'ai même annulé un souper avec mon chum André et sa copine Isabelle. En plus, il s'occupait du dessert, j'aurais mangé le pudding au Tapioca traditonnel de la famille d'André.

Ce sera pour une autre fois...
-----------------------

Pour me faire plaisir Madame The Dude a acheté du canard fumé pour faire une entrée avec des figues et des dattes. C'est succulent, je me sens mieux. Probablement que la bonne bouteille d'Italien rouge y est pour quelque chose.

En passant, vous avez certainement entendu la publicité sur le Canard du Lac Brome. Et bien, c'est vrai que c'est bon en TA... du canard et plus particulièrement celui du Lac Brome. Si vous avez un bon congélateur, lâchez-vous lousse !!!
-----------------------

Devinez ce que Madame The Dude est entrain de faire pendant que je tape ces lignes...



Elle joue à Mario sur la Wii.
-----------------------

Je vous laisse sur un petit vidéo rigolo :



Bonne nuit

2 commentaires:

  1. On dit que le génie frôle la folie. Imagine le temps qu'il doit prendre pour trouver la vitesse requise et les notes voulues.

    C'est impressionant.

    RépondreSupprimer