mardi 13 avril 2010

2e jour de vacances

C'est le fun les vacances.

Sortie de vélo ce matin sur le bord du Canal Lachine (le Circuit Gilles-Villeneuve est fermé pour cause de bris d'aqueduc). J'ai donc pédalé relax en profitant du paysage (une moyenne de 28km/h).

Je suis dans ma 3e année de vélo de route et j'ai pris comme résolution cette année de faire des sorties où je ne regarde pas mon odomètre pour savoir à quelle vitesse je roule. C'est fou comme je peux profiter du paysage et être relax et pourtant ma vitesse moyenne ne baisse pas tant que ça.

Je devrais rouler demain en fin de journée dans mon coin (je vais rouler un peu sur Gouin) avant l'arrivée de mon cousin pour souper.
---------------------

J'ai essayé de courir en fin de journée mais mon muscle fessier gauche (le même qui me fait suer depuis plusieurs semaines) a décidé de faire des siennes. J'ai donc couru environ 10 mètres !!!

Je vais essayer de courir d'ici la fin de la semaine.

Par contre, j'ai fait une autre grande marche en famille au Parc du Domaine Vert à Mirabel.
---------------------

Madame The Dude et moi avons mangé un super souper. Veau Parmigiana avec une bonne bouteille de vin rouge.

Si jamais un jour, je quitte le monde de l'assurance, je pense que je me lancerai dans la cuisine ou je vais m'ouvrir une boutique de vélo loin loin loin...

Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire