mercredi 5 mai 2010

Vive la ponctualité

Premièrement, j'aimerais m'excuser pour la longue période sans message. J'étais extrêmement occupé.
--------------------

Je suis pas mal occupé à travailler comme un malade mental (embauche, planification, négociation et plusieurs rencontres avec des clients) et je suis pas mal cycliste à temps plein.

J'ai mis pas mal de kilométrage sur ma bicyclette depuis la dernière fois. J'ai franchi le cap du 500km un bon 2 mois avant l'an dernier. À ce rythme, je devrais rouler facilement 3500-4000 km en 2010.

Il ne me reste qu'à reprendre la course à pied (dimanche c'est supposé être la bonne). J'ai pas vraiment le choix, j'ai une course le 29 mai 2010 à Ottawa (5km).

Demain c'est le cours de natation. En passant, je n'ai pas réussi à nager la semaine dernière, c'était le défi sportif et disons que la piscine débordait de monde !!!
-----------------------

J'aimerais saluer mon cousin Alexandre qui a roulé son premier long trajet avec André et moi, samedi dernier. Pour ceux qui ne connaissent pas mon cousin, disons que ce n'est pas un gars en grande forme, il n'a jamais vraiment été un grand sportif, en plus, il a des drôles de beaux-parents. Mais ça c'est une autre histoire.

Et bien en forme ou pas, il a complété un 75km de vélo. On a pas roulé vite mais on a réussi à faire rouler 75km à une patate d'ordinateur.

Je pense que ses genous, ses poignets, ses mains, ses doigts, ses poumons, ses testicules et tout le tralala lui rapellent qu'il a fait 75km.

Au moins cette sortie m'aura permis de m'améliorer dans les côtes de Fontainebleau. L'an dernier, j'ai eu peine à monter la côte du McDo. Cette année, ma vitesse la plus basse dans cette côte était de 17km/h. J'ai vraiment l'impression que je m'améliore dans les côtes.

Il faut croire que ma puissance s'améliore aussi, j'ai remplacé ma chaîne de vélo pour la 3ième fois depuis que je roule en 2008. Donc 3 chaînes en 2 ans c'est signe que je suis lourd et puissant de la patte !!!
------------------------

En terminant, j'aimerais vous avouer que j'ai pris goût au hockey ces temps-ci. Tout ça à cause du Canadiens. Les tabarouettes, ils sont trop bons !!!

J'y vais d'un rêve pour faire chier un peu les Osties d'Américains Sales :

Une finale : Vancouver - Montréal !!!!!






Bonne nuit !!! GO Habs GO !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire