mardi 25 mai 2010

À 4 jours de ma première course

Ça fait un bail que je n'ai pas écrit, j'étais très occupé, boulot, vélo, natation et loisirs.

On ne parlera pas de boulot, pas de temps à perdre.

Côté loisir, superbe fin de semaine :
- sortie de bicyclette en famille (première sortie en vélo pour Simon)
- Souper et Cirque du Soleil
- Belle promenade au Parc Lafontaine et sur Saint-Denis
-------------------------

Parlons de mon cours de natation de jeudi, pas un grand succès, j'ai eu les nerfs en boule tout au long du cours. Le cours se déroulait dans la partie profonde et disons que mes nerfs et ma peur de l'eau m'ont joué des tours.

Je vais nager demain matin en solo pour tenter de vaincre cette peur. J'ai un autre cours ce jeudi. De plus, je songe sérieusement à faire une session d'été de cours privé.

Comme le triathlon est en septembre, ce ne sera pas un luxe.
--------------------------

Cirque du Soleil : un mot : WOW !!!

Je vous avais parlé de ma mésaventure et bien le tout c'est très bien terminé, j'ai eu 4 billets plutôt que 2 en guise de dédommagement. En arrivant sur le site, la superviseure à la billetterie (celle qui m'a aidé durant cette mésaventure) nous a offert à chacun une consommation gratuite (très beau geste) et lors de l'arrivée sous le Chapiteau, nous avons eu la surprise d'avoir les meilleurs billets disponibles.

Oui, je suis sérieux, première rangée en plein milieu de la scène. Des places de VIP. Merci mille fois Catherine L.

Un gros merci au Cirque du Soleil pour ce merveilleux service à la clientèle.

En plus, tous ces cadeaux n'égalent pas la qualité du spectacle. C'était vraiment vraiment bon !!! Allez-y achetez des billets. Ça vaut vraiment la peine.
--------------------------

Samedi : sortie de vélo avec André et Catherine, une virée Ste-Thérèse, Boisbriand, St-Eustache, St-Joseph-du-Lac et retour à Ste-Thérèse.

À part l'asphalte pas "top shape" cette sortie n'était pas trop mal.
----------------------------

Sortie avec Madame The Dude et Simon en vélo ce dimanche, une belle promenade de 22km en famille. Parc de la Visitation et Boulevard Gouin, pas mal de monde mais le rythme était bon.

Lundi c'était congé et ces temps-ci les congés sont les bienvenues. Comme la journée s'annonçait chaude et ensoleillée, nous sommes sorties au Parc Lafontaine et après direction Saint-Denis. J'ai acheté mon premier kit de triathlon à la boutique Courir. Je peux pas croire que je me suis trouvé un kit one-piece qui me fait.

Un beau ti-kit :

---------------------------

C'est fini....

La saison de hockey est terminée, en passant Michel, est-ce que je te l'avais dit que les Blackhawks allait se rendre en finale ou pas ?!???!!?!?!
---------------------------

J'ai couru un gros 400 mètres ce soir, avant de pogner le mal de coeur, chaleur et souper n'ayant pas aidé.

Demain : natation en matinée, 20km de vélo au circuit en PM et 3-4km de course à pied après le vélo.

Je vais tenter d'être plus fidèle sur mon blog dans les jours à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire