lundi 10 mai 2010

C'est bon du homard

Quelle belle fin de semaine.

Vendredi : journée Vieux-Montréal

Dîner chez L'Épicier avec des clients. J'ai mangé un bon foie gras sur pain de banane. Très bon. Service ordinaire par contre. Facture drôlemen élevée en sodium (salée) !!!

Souper avec Madame The Dude chez Modavie, un autre excellent repas. L'agneau pour Madame The Dude et un filet-mignon pour moi. Super service.

Pour clôturer la soirée : Totem : spectacle du Cirque du Soleil. J'avais acheté des billets lors d'une levée de fond (encan silencieux) à gros prix.

On se présente au tourniquet, la petite madame du Cirque scanne mon billet : dring dring : billet pas bon. Elle scanne le 2e billet : dring dring : billet pas bon.

Elle nous envoie à la billetterie, l'employé de la billetterie me dit que nos billets ont été annulé. Je lui dis : "je ne pense pas, j'ai payé les billets 3 fois la valeur du billet et ces billets ont été offert par un employé au marketing du Cirque, c'est très certainement une erreur".

La superviseure vient me voir, nous discutons, elle est sur le bord des larmes tellement elle est nerveuse. Elle me confirme que c'est très probablement une erreur et elle est très mal à l'aise.

Finalement, nous sommes retournés bredouilles chez nous. Ils (Le Cirque) vont me contacter demain pour m'offrir des billets et j'ose l'espérer un très bon dédommagement.
-----------------------

Samedi : souper homard chez Mon Oncle Roch.

Au menu, un concours d'enlevage d'élastiques sur les pinces. Concours que j'ai malheureusement perdu (12 homards vs. 10 homards), pour les 11 derniers pas de concours. Oui oui, vous avez bien lu 33 homards.

Le concours impliquait que le perdant devait faire un tour du lac en bobette. Je me suis exécuté. Je vais essayer de vous mettre des photos bientôt. Pour l'instant mon sympathique département informatique m'a bloqué l'accès à Hotmail... mais pas à mon blog !!!
-------------------------

Dimanche : fête des mères

Ma maman est venue souper à la maison et nous avons mangé de la pizza......... au homard !!!!

Sauf ma Maman, elle mange des purées et ce sera comme ça pour le reste de sa vie. Au moins, elle s'est trouvée des purées en forme d'aliments. Exemple : si elle mange du poulet, la purée est en forme de poulet (avec l'aide de fécule de maïs, la forme reste même après la cuisson).

Elle doit manger comme ça suite à une opération, où les médecins ont retiré les 2/3 de son oesophage. C'était bien de passer une belle soirée avec ma Maman où tout était simple et agréable.
-------------------------

Côté entraînement :

Jeudi 400m de natation, je m'améliore mais ma peur ne semble pas vouloir diminuer. Vivement un thérapeute pour me permettre de vaincre cette peur. Sinon, mon triathlon sera pas mal ordinaire (la première épreuve est la natation).

Plan d'entraînement cette semaine :

Je suis supposé courir demain soir, en espérant que mon rendez-vous au dentiste pour ma dent de sagesse ne sera pas trop handicapant.

Mercredi : vélo (entraînement en intervalle en fin de journée)

Jeudi : natation

Vendredi : vélo

Samedi : vélo et course à pied

Dimanche : je me plains toute la journée que j'ai mal partout !!!!
--------------------

En passant, ça sent la coupe !!!!

4 à 3 pour les Canadiens.

C'est fou mais c'est vrai !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire