lundi 17 mai 2010

Week-end meurtrier

Pas facile le week-end...

Est-ce qu'on peut apprendre à faire preuve de civisme ???? Je m'adresse autant aux camionneurs, aux automobilistes, aux motocyclistes, aux cyclistes, aux rollerbladers et aux piétons.

Voici une affiche que je vous suggère d'imprimer de de coller sur votre vitre arrière :

http://www.velocia.ca/forums/attachments/le-cafe-du-velo/5585d1274057735-militantisme-cycliste-partageroute.jpg

S.V.P. imprimez cette affiche et installez-la pour vrai. Faites-le pour un proche cycliste. Moi par exemple.
-------------------------

Vous êtes automobilistes, et vous vous dites : "Je suis un bon conducteur, conductrice, je suis capable de prévoir l'imprévisible."

Je ne veux pas relancer personne mais en tant qu'ancien pilote de course automobile et en tant qu'ancien instructeur de course automobile, je manque au moins 100 détails à la minute au volant de ma voiture. Donc, diminuez votre vitesse et concentrez-vous sur la conduite et rien d'autre.

Toujours convaincu que vous êtes sans faille ?!?!?!?!?

Voici ce que j'ai trouvé sur le blog de Patrick Lagacé (La Presse):




Et en voici un autre :



Je suis prêt à parier ma chemise que vous avez 0 en 2, à moins de connaître ces 2 tests.

Imaginez : vous étiez sur votre gros cul avec aucune autre distraction et vous avez échoué. Imaginez-vous maintenant au volant d'une voiture à 40-50-80 ou même 100km/h.
---------------------------

Je ne suis pas entrain de faire le procès des automobilistes, j'en suis un, mais S.V.P. il faut être plus attentif et plus courtois. Vélo vs. Auto, le gagnant est facile à déterminer.
---------------------------

J'aimerais saluer mon chum Steeve qui est sur le cul (virus), soigne-toi et reviens-nous en forme cher ami.

On a besoin de toi pour tirer le groupe en vélo.
---------------------------

En passant, je reviens à la charge, tout ceux qui me suivent sur ce blog et vous commencez à être de plus en plus nombreux, je vous implore :

Imprimez et collez à votre vitre arrière de voiture :

http://www.velocia.ca/forums/attachments/le-cafe-du-velo/5585d1274057735-militantisme-cycliste-partageroute.jpg

Madame The Dude, tu auras ton affiche demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire