mardi 18 mai 2010

Maudits Flyers à marde

2 à 0 pour les Flyers en 2e période. Les Canadiens ont vraiment l'air débordé.

Simon est pas très content :


------------------------

Même les pistes cyclables ne sont pas "safes", en me rendant à la maison ce soir, suite à mon entraînement au Circuit Gilles-Villeneuve, j'ai vu sur la piste cyclable de Saint-Antoine.... une moto !!!! Pas une moto stationnée, pas un ti-scooter, non non une vraie de vraie moto, un Shadow 750CC qui roulait dans la piste cyclable.

M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X !!!!

J'ai également vu un drôle de vélo :



Un vélo urbain avec un siège banane, c'est vraiment drôle !!! Je me suis bidonné dans mon camion même si j'étais "pogné" sur Saint-Antoine.
----------------------

Mon chum André m'a dit que lien internet pour l'affiche ne fonctionnait pas sans un nom d'utilisateur ou un mot de passe.

Voici le lien du site "je partage la route" :

http://jepartagelaroute.ca/

Si vous voulez imprimer l'affiche pour la coller sur votre vitre arrière, voici la photo, cliquez, imprimez, coupez et collez sur votre voiture.



Merci de votre support
---------------------

Petit rappel aux cyclistes qui suivent mon blog, demain 17h45, rendez-vous à l'épingle du Circuit Gilles-Villeneuve pour le départ du Tour du Silence (Montréal).

Un trajet en silence à moins de 20km/h en mémoire des trop nombreux cyclistes décédés sur la route.

Oubliez pas d'imprimer l'affiche et de la coller sur votre voiture.
---------------------

Côté entraînement, tel que mentionné plus tôt André et moi avons roulé à fond la caisse au Circuit Gilles-Villeneuve.

Demain, je vais essayer de courir en fin de journée avant le Tour du Silence.

Bonne nuit

1 commentaire: