vendredi 2 juillet 2010

Motivation 101

J'ai un entraîneur privé qui me suit à distance et il me coachera en personne pour ma natation.

C'est vraiment génial et je dois vous avouer que l'effet est vraiment bénéfique côté motivation.

Hier, j'ai fait 50km de vélo avec mon chum André malgré la nausée et le peu de sommeil (4 heures de dodo seulement). Je me sentais "en jambe" pas à peu près. Nous avons réussi à avoir des pointes entre 38km/h et 45km/h sur de bonnes distances.

J'ai couru comme prévu ce matin, 5 minutes de course pour une distance de 760 mètres, l'objectif de cette année : 5 minutes au kilomètre, ce qui donnerait 25 minutes pour un 5km.

Demain, encore de la course, 5 minutes.

Pour la semaine # 1 : les entraînements de course sont de 5 minutes
Semaine # 2 : 10 minutes
Semaine # 3 : 15 minutes
et ainsi de suite. L'objectif est de courir 45 minutes non-stop d'ici 9 semaines !!!

En passant, c'est dimanche que je devrais franchir le cap du 1000km en vélo pour 2010. L'objectif est de faire 3500km cette année.
-------------------------

Mercredi soir, j'ai soupé Chez Apollo, un restaurant apportez votre vin qui est dans une ligue à part. C'est un restaurant extrêmement bien noté, il est selon moi, dans le top 5 des meilleurs restos à Montréal.

Nous avons mangé comme des ogres et nous avons bien bu également.

Je vous le recommande pour la nourriture, l'ambiance et la qualité du service. Prévoyez 100$ par personne avant taxes et service. De plus, je vous conseille de ne pas être "cheap" sur le vin à la SAQ avant d'y aller. Les accords vin-mets n'en seront que plus agréable.

Ils accompagnent leur plat de quelques ingrédients moléculaires. C'est une expérience unique.

Pour ce souper j'avais acheté 2 bouteilles de vin, une de blanc et une de rouge :

Blanc : selon moi, le meilleur vin blanc disponibl à 20$ ou moins c'est certain :

http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=70445&langId=-2&parent_category_rn=11860&top_category=


Rouge : sublime comme vin, un peu cher mais il vaut tous les dollars requis pour se le procurer :

http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=95693&langId=-2&parent_category_rn=&top_category=

--------------------------

2 jours de repos au chalet de ma belle-famille, rien de mieux pour recharger les batteries. Merci Diane et Michel !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire