samedi 17 juillet 2010

petit train va loin...

Chères lectrices et chers lecteurs, je vous rapelle qu'en plus de mes textes, il est important de suivre les chiffres à gauche, je mets ces chiffres à jour de façon régulière. Vous pourrez ainsi voir que je franchirai le cap des 100km en course à pied probablement au courant de la semaine prochaine et que bientôt ma distance parcourue à la nage devra se chiffrer, elle aussi, en kilomètre. Des dizaines de milliers de mètres ça commence à être compliqué à suivre.

Comme vous pourrez le constater, les chiffres augmentent de façon exponentielle !!! Même le poids a augmenté de presque 10 livres. Est-ce les muscles qui deviennent plus lourd ??? Disons que c'est ça.

De plus, j'ai rajouté une trame musicale à mon blog. Pour celles et ceux qui trouvaient la pièce musicale ajoutée la semaine dernière un peu trop boum boum, je viens de calmer le jeu. Alors bonne lecture et bonne écoute !!!
------------------

Côté entraînement :

Jeudi : C'était mon cours de natation avec Olga et j'ai fait 2 fois 150 mètres de nage sans arrêt. Avec ces temps, je pense non seulement être en mesure de faire la portion natation de mon triathlon sans être disqualifié (j'ai 2 heures pour compléter les 750 mètres de nage). Mon meilleur temps sur 150 mètres a été de 4 minutes 10 secondes, donc pas d'inquiétude à avoir. La distance parcourue lors de ce cours : 500 mètres.

Vendredi : Pas d'entraînement matinal, par contre, dès notre arrivée au chalet de mes beaux-parents (Bonjour Michel et Diane), je suis allé courir mon 15 minutes (2.2km). À part les maudites côtes et la chaleur, tout le reste c'est bien déroulé.

Samedi : J'ai enfourché ma bécane pour aller faire le tour du lac (20 km de collines), ma meilleure moyenne sur ce parcours jusqu'à maintenant : 29,8km/h.

Dès le vélo terminé, j'ai enfilé mes espadrilles et hop je cours. Pas 15 minutes, mon corps m'a donné 10 belles minutes (1.5km).

Je vais nager en après-midi dans un lac, afin de pratiquer la natation en eau-vive un peu.

Je pourrai donc dire que j'ai pratiquement fait un triathlon dans ma journée de samedi !!!
---------------------------

Les vacances de la construction vont certainement me libérer du temps pour m'entraîner davantage (je ne serai pas pogné dans le traffic).

Comme je disais à Madame The Dude, j'ai eu une meilleure progression dans les 3 dernières semaines que dans les 6 premiers mois de l'année. Merci à ma blonde et mon coach pour ces récents succès.
--------------------------

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de critique resto...

N'allez pas au restaurant Bâton Rouge sur Taschereau. L'air climatisé ne fonctionne pas et le service est à chier. Quand on me charge 6$ pour une Keith's je m'attends à ce qu'il fasse au moins 10 degrés de moins dans le resto que dehors, pas 10 degrés de plus !!!

Bon je vous laisse, je vais aller nager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire