dimanche 25 juillet 2010

Assiter à un triathlon live !!

Gros week-end d'entraînement !!!

Vendredi en fin de journée, j'ai roulé avec mon pote André, nous avons fait face à un vent à écorner les bœufs. Excellente sortie d'environ 30km avec une moyenne de 31.2km/h. Nous avons donné tout ce que nous avions.

Samedi : petite sortie de vélo de 50km avec André. Cette sortie est surnommé la ride du bagel, parce qu'on se tape un bon bagel fromage à la crème aux bleuets à mi-chemin. Mais... quelle déception de voir que la Bagelrie à Bois-des-Fillions ferme pour 2 semaines durant les vacances de la construction.

Samedi pm : Ma première traversée d'un lac à la nage !!!! Mission accomplie !!! J'ai nagé les 300 mètres me séparant d'une rive à l'autre. Wow quel feeling !!!

Dimanche : J'ai couru en après-midi, 20 minutes, pendant que Madame The Dude et Simon se promenaient au Parc de la visitation.
------------------

Bilan de la semaine :

Vélo : 105km
Course à pied : 9km
Natation : 1.9km

Grosse semaine !!! Mais c'est fou de constater ma progression et ce, dans les trois sports. Même mes performances en vélo sont en progression.
--------------------

Aujourd'hui, je me suis tapé un Montréal-Magog-Montréal pour aller encourager un de mes partenaires d'entraînement. En plus, c'était mon premier triathlon "live" auquel j'assistais. W-O-W ... Je pensais jamais que ça pouvait être aussi excitant et "thrillant".

C'est probablement l'événement sportif le plus stimulant que j'ai pu voir à ce jour.

Martin (mon partenaire d'entraînement) a très bien performé : 5e au classement global, 2e de son groupe d'âge.

Avec cette journée, je viens juste de confirmer que je veux vraiment faire des triathlons. J'ai hâte au 11 septembre.
---------------------

Cette semaine, je passe à 25 minutes de course par séance et je vais essayer d'incorporer une session de natation additionnelle.
---------------------

Fiston Simon me donne des maux de tête ces temps-ci. La vraie question c'est : Est-ce que papa est fatigué et moins patient ou est-ce que Simon est plus pleurnicheur que d'habitude ???

La première hypothèse jumelée avec la seconde en partie explique mon exaspération. Ah le rhume et les dents !!!

Merci à Madame The Dude pour sa présence et sa patience ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire