dimanche 4 juillet 2010

Bilan de ma semaine - entraînement

Ce matin, j'ai couru tout de suite après ma séance vélo, une première pour moi.
5 minutes : 815 mètres, j'avais le souffle court mais la séance vélo qui précédait la course était assez intense.

La session de vélo était intense, j'ai fait 30km en tout mais sur le Circuit Gilles-Villeneuve, j'ai fait 25km, l'objectif était de maintenir une vitesse supérieure à 30km/h. Mission accomplie : 31,1km/h de moyenne. J'ai d'ailleurs fait mon meilleur temps pour le 20km (distance que j'aurai à parcourir lors de mon triathlon): 38 minutes 44 secondes.

Résumé de la semaine :

Mercredi : 2km de course en 13 minutes 27 secondes (en alternant 2 minutes de course, 1 minute de marche)
Jeudi : 50km de vélo, la ride du bagel avec André
Vendredi : 5 minutes de course (760 mètres) 9.03km/h de moyenne - maximum de 12.24km/h
Samedi : 5 minutes de course (837 mètres) 9.89km/h - maximum de 12.62km/h
Dimanche : 5 minutes de course (815 mètres) 9.78km/h - maximum de 14.24km/h

Je vais donc passer à 10 minutes la semaine prochaine, selon moi, ma vitesse moyenne devrait diminuer du moins lors des premières journées.

Petite semaine côté vélo : 80km en tout

Pas de natation cette semaine, la semaine prochaine j'aurai au moins de 2 séances de natation : mardi avec mon coach de triathlon et jeudi avec ma professeure de natation.

Demain matin, je vais courir et si l'énergie et le temps me le permettent, je vais essayer de faire un peu de vélo également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire