mardi 27 juillet 2010

The Dude : La torpille humaine

Et bien, c'est fait j'ai officiellement nagé plus que ma distance à parcourir pour mon triathlon : 800 mètres au total ce soir.

Je me sentais très bien mais surtout je dois vous avouer que j'étais pratiquement confortable dans l'eau. C'est une drôle de sensation, je n'avais jamais ressenti ce niveau de confiance et de confort auparavant.

Bref, c'est crissement encourageant pour les jours et les semaines à venir.

Comme mon coach veut que je travaille plus sur la natation et la course, le vélo prend le bord un peu mais c'est pour améliorer ma performance globale au triathlon. Un petit prix à payer. Quand on pense un peu, 100km de vélo par semaine c'est pas si mauvais que ça.

De toute façon, je suis plus performant que jamais sur le vélo, ce qui veut dire que les entraînements de course et de natation portent fruits aussi pour le vélo.
-----------------

Côté course à pied, j'ai couru mon premier 25 minutes ce matin. Ouff !! Pas facile, j'ai dû marcher pendant 1 minutes à la 20e minute, j'avais une douleur au tibia droit mais le reste a été ok. Espérons que cette douleur ne reviendra plus.

Distance parcourue : 3,6km j'aurais aimé en faire plus mais l'objectif n'est pas la vitesse, c'est l'endurance.
-----------------

Demain : petite journée d'entraînement : 25 minutes de course... that's it !!!
----------------

Mes vacances s'en viennent à grands pas et je dois vous avouer que j'ai vraiment hâte.

J'étais à Sherbrooke avec un client aujourd'hui, probablement le client avec lequel j'aime le mieux faire affaire. Vraiment un chic type.

Nous avons mangé dans un bon petit resto : Restaurant Da Toni à Sherbrooke. Si vous allez dans le coin, ça vaut le déplacement. Bouffe excellente, service amicale et un très beau resto avec une très belle carte des vins.

D'ailleurs le serveur m'a fait une bonne blague lorsqu'il m'a laissé la facture à signer. À la place du stylo, il avait déposé un Tide To Go !!! Je l'ai trouvé vraiment bonne.
-----------------

Bon je vous laisse, je dois me coucher tôt pour me lever tôt (entraînement) et en plus comme les vacances approchent, on dirait que je suis dans un méga-rush au bureau !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire