jeudi 29 juillet 2010

Dans l'eau, à vélo et à pied, je me sens comme...

Encore une autre belle journée d'entraînement aujourd'hui :

25 minutes de course ce matin aux aurores. J'aime bien courir un peu plus loin de la maison pour avoir à marcher un 10-15 minutes avant de revenir à la maison. Vers 6-7h du matin, la ville est plus belle, plus silencieuse et plus agréable à observer.

Ce soir, c'était mon cours de natation du jeudi soir. 700 mètres de nagé dont 2 séances de 250 mètres non-stop.

À tous les jours ma motivation augmente, je ne pensais jamais que ça me piquerait à ce point. Je suis accroc de l'entraînement. Vive les triathlons.
-----------------

Ce matin, quand je me parlais en courant pour me dire que j'avais de l'énergie en masse et que je n'avais pas mal. J'ai fini par me croire et voici comment je me sentais :




Ce soir en faisant mes 2 séances de 250 mètres, je me sentais comme ça :



Et quand je roule en vélo, je m'imagine comme ça :


------------------------

Je vous entend rire de moi, mais c'est dans la tête que ça se passe. Et le 11 septembre, le gars qui n'était même pas certains de compléter ou même d'oser s'inscrire au triathlon... ben ce gars là, il va vous faire tomber sur votre cul.
------------------------

Je tombe officiellement en vacances demain en après-midi : Youppi !!!! Voici comment je me sens :



Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire