mercredi 7 juillet 2010

Que Calor !!!

Méchante semaine de canicule !!! Et moi, j'ai choisi cette semaine pour débuter mon plan d'entraînement intensif pour mon triathlon !!!

Voici ce que j'ai fait cette semaine :

Mardi matin : 10 minutes de course à pied (crime bine qu'il faisait chaud) !!!
Mardi soir : 1 heure de natation avec mon coach de triathlon

Mercredi matin : 50km de vélo (mardi il faisait frette comparativement à ce matin)
Mercredi soir : un peu de piscine et un peu de nage

Voici ce qu'il me reste à faire :

Jeudi matin : 10 minutes de course
Jeudi soir : cours de natation privé

Vendredi matin : 10 minutes de course

Samedi matin : vélo si la température est clémente (pas d'orage)

Dimanche matin : entraînement brick (je vous expliquerez le tout plus tard) vélo et course en alternance !!!
--------------------

J'ai eu la chance de rencontrer mon coach de triathlon hier soir. On se parle par internet habituellement. J'ai adoré ma rencontre et mon cours de natation avec lui.

Je dois vous dire que d'avoir un coach est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je suis motivé et surtout très assidu.

En ce qui concerne ma sortie de vélo de ce matin, mon chum Steeve et moi avons eu une crampe au cerveau et nous avons décidé de rouler en pleine canicule. Méchante aventure, disons que les premiers 30km se sont bien déroulés, les 20 derniers étaient vraiment chiant...

Ma chambre à air a explosé en roulant, le pneu était tellement chaud que nous n'avons pas eu besoin d'outils pour retirer et remettre le pneu sur la jante !!!

Nous avons terminé la ride par une saucette en kit de vélo dans la piscine de Steeve. Une belle image, j'ai maintenant des traces de bretelles dans mon bronzage !!!
----------------

Merci à Mylène et Daniel pour le bon souper de ce soir et de nous avoir accueilli à bras ouvert dans leur piscine creusée et leur maison thermopompée !!!
----------------

Ceux qui me connaissent savent que je ne supporte pas la chaleur, je deviens irritable et je sue comme un porc, d'ailleurs, je vais arrêter le blog drè là parce que mon front à l'air d'une fontaine !!!

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire