dimanche 11 juillet 2010

C'est ma fête fête !!!

Il est minuit, c'est officiellement ma fête.

Plus on vieillit, plus les fêtes deviennent "banales". Quand on est petit, on dirait que la terre cesse de tourner et que notre fête est le jour le plus important de l'année.

En vieillissant, c'est un jour comme les autres et le lendemain c'est vite oublié.

J'imagine qu'en vieillissant, c'est les dizaines qui deviennent importantes à célébrer.

Bref, c'est drôle comme feeling.
-----------------

Merci à Mylène et Daniel pour le bon souper de vendredi soir.

Merci à André et Isabelle pour la bonne baignade et le bon souper de samedi.

Durant ces 2 soirées Simon s'est amusé comme un fou, vendredi avec les 2 petites filles et samedi avec les 2 garçons. C'est merveilleux de le voir en interaction avec les autres enfants. En plus, il s'endort encore plus rapidement que d'habitude au dodo du soir !!!
-----------------

Côté entraînement, ça fonctionne très bien.

Mardi, j'ai couru mon 10 minutes et j'ai nagé;
Mercredi, j'ai fait 50km de vélo et j'ai nagé;
Jeudi, j'ai couru mon 10 minutes et j'ai nagé;
Samedi, j'ai couru mon 10 minutes aussi;
Ce dimanche matin, je serai au Circuit Gilles-Villeneuve en solo finalement. Je ferai 30 minutes de vélo à fond suivi de 10 minutes de course.

J'aurai donc eu ma meilleure semaine d'entraînement depuis des lunes.

La semaine prochaine, mes 10 minutes de course à pied se transformeront en 15 minutes. Ça ne sera pas facile, j'espère que la température sera un peu moins élevé.
------------------

Plus tôt cette semaine, je vous ai dit que je vous reviendrais sur 2 sujet :

1- Brick Training
2- Jay Peak

Commençons par Jay Peak, j'y roulerai ce mardi avec un bon groupe de cycliste. Ce sera une sortie de vélo d'environ 100km. La partie difficile du trajet, sera la montée de Jay Peak (une de côte de 5,7km de long avec un dénivelé moyen de 6%). Ça ne sera pas de la tarte pour moi. J'ai hâte et peur en même temps.

Brick Training, c'est ce que j'étais supposé faire dimanche matin mais ce n'est que partie remise. Mon partner d'entraînement se repose dimanche, il revient du Saguenay et il a complété un triathlon olympique samedi en après-midi. J'imagine que le lendemain d'une compétition, on préfère se reposer un peu plutôt que d'aller s'entraîner comme un malade.

Ma session de brick training devait se dérouler comme suit :

1- Je pars avec mon vélo et je fais un tour complet du Circuit Gilles-Villeneuve, après ce tour, je remets mon vélo à mon coéquipier et tout de suite après, je cours pendant 5 minutes;

2- Mon coéquipier part avec son vélo et il fait un tour complet du Circuit Gilles-Villeneuve, après ce tour, il me remet son vélo et tout de suite après, il court pendant 5 minutes;

3- et on repart pour 3 tours comme ceux décrient précédemment.
--------------

Bonne nuit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire