mercredi 14 juillet 2010

Brick training = mal de cuisses !!!!

Finalement pas de Jay Peak, la météo était trop menaçante et comme je suis assez douillet...

Par contre, j'ai couru mon premier 15 minutes, résultat : impeccable. Ma moyenne n'a pas diminué du tout et je me sentais très bien.

Mardi soir : gros cours de natation avec mon coach de triathlon, tout le cours c'est déroulé dans le 12 pieds. En plus, j'étais dans un couloir avec plein de nageurs et c'était le couloir rapide. 500 mètres de natation dans le 12 pieds avec un sentiment de confort !!!

Mercredi matin 6am : J'avais rendez-vous avec un triathlète suivi par mon coach. Une machine !!!!

Au menu : 1 tour du Circuit Gilles-Villeneuve en vélo à pleine vitesse, ensuite je remets mon vélo à mon partner, je me garoche sur mes souliers de course et je cours au maximum de ma capacité pendant 5 minutes.

Ensuite, mon partner s'exécute et on répète le manège à trois reprises !!!

Incroyable mais vrai, j'ai eu d'excellentes moyennes de vitesse en vélo, même meilleures que tout ce que j'avais pu accomplir auparavant et ma moyenne de vitesse sur la course à pied à même été supérieure 2 fois sur 3 à mes moyennes habituelles.

Je me sens vraiment bien, il ne me reste qu'à arrêter de manger comme un porc et je finirai par perdre du poids...
----------------

Demain natation avec ma coach de natation.

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire