lundi 5 juillet 2010

Pipi, Caca, Poil !!! ma version du triathlon

Les lundis c'est officiel, c'est plate !!!!

103 courriels au bureau ce matin et mon ordi qui n'a pas le goût de fonctionner à plein régime. Résultat : mon ordi a planté 3 fois ce matin, très efficace quand on a tous ces courriels à gérer !!!

Au moins, j'ai réussi à me planifier une sortie pour ce mercredi matin et une sortie à Jay Peak pour mardi prochain, je pourrai vous parler de Jay Peak plus tard dans la semaine.

Ce matin, pas de course, un peu de repos bien mérité. Et comme le thermomètre fait de la fièvre, pas question de m'entraîner en après-midi.
--------------------

Demain matin : 10 minutes de course (je pense que je vais partir à 4h du matin pour être certain de pouvoir courir sous les 30 degrés celcius).

Demain soir : Je rencontre mon coach de triathlon en personne et j'ai un cours de natation de 60 minutes avec lui.
----------------------

Pourquoi le titre ??? Pour déconner :

Pipi (vélo) :



Caca (course à pied) :



Poil (natation) :



Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée pleine de sueur !!!

1 commentaire: