jeudi 22 juillet 2010

Crampe mortelle au mollet gauche

Grosse journée d'entraînement aujourd'hui :

25km de vélo au Circuit Gilles-Villeneuve avec une moyenne supérieure à 34km/h !!!

Mon meilleur cours de natation à vie. 625 mètres de nage sans m'étouffer, paniquer ou autres. J'ai d'ailleurs fait 200 mètres non-stop (mon nouveau record).

Le cours aurait été parfait si ce n'était pas de ma foutu crampe au mollet gauche.

J'ai besoin d'aide pour faire passer ça le plus rapidement possible. Envoyez-moi vos suggestions par courriel le plus rapidement possible.

Je cours et je fais du vélo demain, j'ai donc besoin d'un mollet top shape!!!
--------------------

Avez-vous vu notre Canadien Ryder Hesjedal sur le Tour de France aujourd'hui ????

4e place sur le Tourmalet une des montagnes les plus difficiles du parcours.

Il est maintenant 8e au classement général. Meilleur résultat canadien depuis Steve Bauer. Merci Ryder pour ce merveilleux Tour.
--------------------

Dimanche, je vais encourager Martin, un triathlète avec qui je m'entraîne de temps en temps. Je suis seul, donc si vous êtes intéressés à vous joindre à moi, faites-moi signe. C'est à Magog, ce dimanche en matinée 8-9h.

Je vous laisse, je vais souper et tenter de me soigner le mollet.

N'oubliez pas de m'envoyer vos suggestions par courriel !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire