lundi 19 juillet 2010

Vive les vacances de la construction

Pas de congestion et beaucoup moins de morons sur la route. C'est merveilleux.

En passant, j'écoute 99.5FM lorsque je conduis maintenant. L'effet calmant est remarquable, je vous le conseille fortement. En plus, je trouve que les pauses publicitaires sont beaucoup moins stressantes !!!

Il n'y a presque personne au bureau, tous en vacances. Juste moi pour surveiller le fort, pas de répit mais mon lundi s'est écoulé à la vitesse de la lumière.
---------------------

C'est la dernière semaine du Tour de France et je commence déjà à paniquer. Quel Tour que ce Tour 2010 !!! Des rebondissements qui n'en finissent plus et un Canadien dans le Top 10.

Dire que nous devrons attendre 11 mois et 1 semaine environ avant le Tour 2011...
---------------------

Je suis à planifier mes vacances avec Madame The Dude et nous sommes en questionnement : Chicago pour 3 jours/2 nuits ou un forfait amoureux au Lac Brome avec massage, route des vins en bicyclette, canards, spa, sauna, piscine, bouteille de champagne, fruits et chocolat et plus encore...

Hmmmmm!!!! Je pense que mon choix est fait.
----------------------

Bilan de la semaine du 12 juin :

Natation : 1 100 mètres en tout
(mardi 500 mètres, jeudi 500 mètres et samedi 100 mètres)

Vélo : 35 km en tout
(mercredi 15km, samedi 20km) petite semaine de vélo !!!

Course à pied : 8.1km
(mardi 2.2km, mercredi 2.2km, vendredi 2.2km, samedi 1.5km)
----------------------

Ce que je prévois faire cette semaine :

Lundi soir : 20 minutes de course : c'est fait !!! Mon Dieu que j'ai souffert, en plus j'ai eu besoin de marcher 2 fois environ 30 secondes à chaque fois. La prochaine fois, je ne marche pas!

Mardi matin : 30km de vélo au Circuit Gilles-Villeneuve
Mardi soir : cours de natation avec Charles mon coach de triathlon

Mercredi matin : 20 minutes de course

Jeudi matin : brick training, si je me trouve un ami (environ 15km de vélo et 2.2km de course). Sinon vélo seulement 20-30km.
Jeudi soir : cours de natation avec Olga

Vendredi matin
: 20 minutes de course

Samedi matin : sortie de vélo de 50-75km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire