mardi 20 juillet 2010

Merci Lance

Quelle belle étape du Tour de France. Lance a presque récolté la victoire d'étape. Pauvre lui, il s'est fait damer le pion par des jeunots. Mais il m'a donné la chair de poule jusqu'à la fin.

C'est malheureusement la seule étape qu'il pouvait espérer gagner et comme c'est très certainement son dernier Tour de France... Pas grave, il est et restera très longtemps le plus grand champion du Tour de France.

Merci Lance... j'espère un jour avoir la chance de participer à un triathlon avec toi. Oui, oui, Lance se lance (héhé Lance se lance) dans le championnat Ironman en 2011.
-------------------

Je n'ai pas fait de vélo ce matin : nuit blanche donc pas en très grande forme pour aller rouler.

Cours de natation ce soir : pas si mal mais pas mon meilleur, ma peur de l'eau m'a joué quelques tours. Mon coach a bien cerné le problème et il m'a fait travailler sur des exercices de respiration plus que sur des longueurs. C'est ce qui explique ma faible distance parcourue aujourd'hui.
--------------------

Demain matin : 20 minutes de course

Je vais tenter de faire un peu de vélo en fin de journée pour compenser ma non-sortie de vélo de ce matin.
--------------------

Le vélo c'est vraiment un sport dangereux, en voici quelques exemples :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire