mercredi 30 juin 2010

Je déteste courir !!!

C'est fait, j'ai recommencé mon entraînement de façon sérieuse... en tout cas pour moi !!!

Il est 8h26 et j'arrive de ma première course depuis quelques lunes !!! Crisse que c'est plate courir !!! Objectif de l'entraînement de ce matin, faire 2km sans dépasser le seuil d'essoufflement totale.

J'ai donc couru mon 2km en 13 minutes 47 secondes. C'est pas vite, je sais, mon temps sur 5km aurait été d'environ 34 minutes 25 secondes. Mais considérant que mon entraînement de ce matin était composé de 2 minutes de course suivi de 1 minute de marche tout le long du 2km, ça veut dire que ma moyenne de course était supérieure à 10km/h.

Je n'ai pas réussi à nager hier soir !!! J'ai quitté le bureau trop tard pour me rendre à la période de bain libre. Petite suggestion au gestionnaires de piscines, vous devriez penser au gens qui travaillent lorsque vous établissez vos horaires de bains libres.

9h à midi et 16h à 17h30 c'est vraiment pas l'idéal !!!
--------------------

Je me suis trouvé un coach pour m'épauler durant ma "progression", j'ai bien hâte de voir les progrès. Disons que cette nouvelle en plus de mon inscription au triathlon m'ont redonné une motivation à reprendre l'entraînement de façon sérieuse.
--------------------

Demain, je me tape la ride du Bagel avec mon chum André. Départ 7h30 de la maison en direction de Bois-des-Fillion. Un petit 50km de pure plaisir!!!

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire