lundi 21 juin 2010

The Dude la patate

Pas de course, pas de vélo !!! J'ai juste pris une longue marche avec Fiston et Madame The Dude.

Je me suis levé ce matin avec des raideurs dans le bas du dos, probablement une conséquence de ma chute légère en vélo de samedi.

Je vais tenter de me reprendre demain matin, de plus, je roule avec mon chum Steeve en après-midi.
----------------------------

Le Portugal a donné toute une leçon de Football à la Corée du Nord !!! 7 à 0 !!!

J'aimerais offrir mes pensées positives à Kim Kirchen et sa famille. Kim Kirchen est un cycliste professionnel de 31 ans qui a fait une crise cardiaque lors du Tour de Suisse la semaine dernière. Sa conjointe est actuellement enceinte.

Il est maintenu dans un coma artificiel et son état est stable mais il est toujours en situation critique.

Prompt rétablissement.
-----------------------------

Félicitations à Madame The Dude pour sa nouvelle voiture !!!
-----------------------------

Je vous laisse avec quelques photos de Simon.

Simon accepte maintenant de marcher dans la pelouse. Il avait la phobie du gazon il y a de cela quelques semaines :




Simon aime beaucoup le yaourt mais il aime encore plus le transformer en oeuvre d'art :




Ah le camion de vidange, c'est fascinant :



Petite face de pet :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire