jeudi 3 juin 2010

Nouveau restaurant

Grosse semaine et pas beaucoup de temps pour l'entraînement. Tellement occupé que j'ai oublié mon cours de natation ce soir. Bravo Champion !!!!

J'ai la tête ailleurs ces temps-ci.
---------------------

Pas de vélo de la semaine mais la bonne nouvelle c'est que mon pied Rice Crispies semble être ok.

Je vais donc tenter de rouler au moins une fois ce week-end et probablement courir une fois aussi.
----------------------

C'est la fête de mon Papa aujourd'hui : 58 chandelles !!!!! On lui fait une petite soirée de fête ce samedi. Je vais lui faire goûter ma pizza fait à la main de A à Z !!!
------------------------

Heille Hellvisse !!!! Halak ça s'écrit sans C !!!



Et je ne veux pas t'écoeurer Elvis mais si les Canadiens ont réussi à être si performant durant les séries c'est pas mal grâce aux transactions faites par Gainey (Cammalleri "calmar frit", Hal Gill, Scott Gomez et Gionta).

La morale de cette histoire, Elvis est probablement meilleur en ce qui concerne les meubles que le hockey.
----------------------

Si vous roulez dans le coin de Papineau et Ontario vous avez probablement remarqué qu'un nouveau restaurant ouvrira ses portes bientôt.

Comment se nomme ce resto ????

Tenez-vous bien, ce n'est pas une blague.......

Chez Ma Grosse Truie Chérie




Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire