dimanche 20 juin 2010

Bonne Fête des Pères

Je le souhaite à tous les pères de la terre et plus particulièrement au mien.

Belle journée chaude et humide, au moins la nuit s'annonce plus "normale" !!!

Petite semaine de 2 jours au bureau suivi d'un voyage de pêche de 3 jours avec un client. Je n'ai jamais pêché de ma vie et disons que ce n'est pas quelque chose qui me manque vraiment. J'ai bien hâte de voir à quel point, je suis un mauvais pêcheur !!!

En plus, je vais à la pêche au saumon et à la mouche en surplus !!!

Au moins, ce sera le grand luxe...
--------------------

Je vais donc tenter de maximiser mes 2 jours en ville pour m'entraîner. Si le courage est là, je vais courir demain matin. Je ferai du vélo en fin de journée et mardi si possible.
---------------------

Mon partner de vélo est venu récupérer sa voiture chez moi aujourd'hui et il ne va pas trop mal. Il plus mal aux mains qu'à sa hanche !!!

De mon côté, tel que promit voici le portrait de ma main :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire