mardi 1 juin 2010

Il pleut, il pleut bergère...

Pas de vélo aujourd'hui pour 2 raisons :

1- La pluie, malheureusement pas assez de pluie pour éteindre les feux de forêts.

2- Mon pied droit Rice Crispies. Il fait Cric Crac Croc et il fait mal en TA !!!

Je pense que je me suis fait une tendinite sur un de mes doigts de pied. La douleur est sur le dessus du pied. J'ai probablement trop serré mes lacets lors de notre course de 5km.

Depuis le "méga-craquements" aujourd'hui au bureau, la douleur est moins sévère.
---------------------

Tel que convenu, voici les photos d'Ottawa :

L'avant-5km :

Papa et Fiston :



L'après-5km :

The Dude et son bagel :



Simon et sa maman championne :



Simon et son bagel :



Je fréquente une athlète d'élite :


----------------------

Le lendemain au musée :

Madame The Dude a eu des problèmes avec un dinosaure :




Simon a visité le Musée de la Nature :

Il s'est fait un ami :




Pow Pow té mort :




Une promenade en JEEP :




En JEEP avec Papa :


------------------------

Le dimanche nous avons encouragé les courageux qui s'attaquaient au Marathon :



-------------------------

Comme Simon est un véritable "player" (expression anglaise pour dire qu'il est un collectionneur de madames), il a passé sa soirée au téléphone :




C'est fatiguant de passer autant de temps au téléphone :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire