dimanche 6 juin 2010

La Palourde Royale

Finalement, je n'aurai pas fait de vélo ce week-end. Au moins, j'ai tenu promesse et j'ai couru. J'arrive de courir en ce dimanche matin 7:15.

Quelle belle température pour courir, 12 degrés, pas un chat sur la rue et pas de soleil pour te faire cuire.

Je vais vous laisser bientôt pour aller déjeuner.
-------------------

Connaissez-vous la palourde royale ???

Si vous êtes sur Facebook ou si vous écoutez des Kiwis et des Hommes sûrement sinon probablement pas.

Je vous présente un petit vidéo sur la palourde royale :

S.V.P. cliquez en plein milieu de l'image, vous serez redirigez sur le site Youtube. Ce qui vous permettra de bien voir l'image.



Merci à Madame The Dude pour le vidéo.
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire