vendredi 18 juin 2010

Je sais que je suis branleux

Désolé pour les absences prolongées, je suis pas mal occupé ces temps-ci.

Au moins, je peux dire que je n'ai pas négligé mon entraînement, 2 séances de course à pied et une séance de vélo de fou avec mon chum Steeve.

Je vais me taper une ride de vélo de 50km avec André et possiblement 2 autres personnes, demain.

Je recommence mes cours de natation le 8 juillet, entre temps, je vais tenter de nager au moins une fois avant mon départ pour la pêche la semaine prochaine.
----------------

Bilan de la semaine en ce vendredi :

Vélo : 1 sortie (35km à 30km/h de moyenne incluant les stop and go)
Course : 2 sorties de 2,5km
-----------------

À partir de la première semaine de juillet, je débute un programme d'entraînement de 6 semaines spécifique pour les triathlons sprints.

Au menu, plus de course et de natation, moins de vélo.
------------------

Je vous laisse sur une pensée philosophique (en espérant écrire plus fréquemment dans les jours qui viennent) :

Quand nos esprits sont envahies par la haine, l'égoïsme, la jalousie, la colère, nous ne perdons pas seulement le contrôle mais également notre jugement.


Ce n'est pas de moi, c'est du Dalaĩ Lama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire