mercredi 23 juin 2010

Papa et Fiston

Plus Simon vieillit, plus mon lien avec lui augmente. On communique sans parole et le courant passe vraiment entre lui et moi.

J'ai eu la chance de passer la journée en compagnie de mon ti-gars et je dois vous dire que la vie me gâte d'une façon incommensurable. J'ai une femme merveilleuse dans ma vie qui me supporte dans toutes mes idées de fou, dans mes joies, mes peines, mes réussites et mes échecs. Et en plus, j'ai un fils qui me rend si heureux que c'est difficile à exprimer.

Durant ma journée, je suis allé au bureau pour leur montrer le petit bonhomme qui fait ma fierté. La réaction fut monstre !!! Simon la coqueluche du bureau. Nous nous sommes ensuite dirigés vers le bureau de mon chum André où Simon a eu un effet bœuf !!!

Dîner avec Mélanie, André au Tutti Frutti et ensuite retour vers la casa...

Au menu pour la fin de la journée : grande marche en famille, un bon bain froid et un souper d'été.

Merci à la vie pour des journées comme celle-ci !!!
---------------------

En passant, mon voyage de pêche est annulé, mon client s'est pèté la gueule en vélo. Définitivement, c'est la mode ces temps-ci !!!

Mais avec une journée comme aujourd'hui... Fuck le voyage de pêche !!!!
----------------------

Côté entraînement :

Mardi nous avons fait une petite sortie en kilométrage mais grosse sortie en intensité avec mon chum Steeve au Circuit Gilles-Villeneuve. 25km à 32-33km/h de moyenne malgré le vent de face de fou sur la ligne droite après l'épingle.

J'aimerais saluer les 2 pauvres policiers en bicyclettes qui doivent vérifier si les méchants cyclistes utilisent les chicanes pour nous ralentir plutôt que d'utiliser la voie réservée aux voitures afin de ne pas perdre de vitesse. En plus de cette belle tâche ingrate, ils doivent contrôler notre vitesse, il ne faut pas dépasser 30km/h c'est méchant !!!

Et bien j'ai des petites nouvelles pour vous messieurs les bœufs en vélo, vous devriez peut-être contrôler davantage les "Jacques Villeneuve" en puissance qui testent leur poubelle de char sur le circuit. C'est pas mal plus dangereux qu'un petit 10 vitesses.

De toutes façons, je suis curieux de savoir comment vous allez me rattraper avec vos vélos de marde (scusez de montagne)!!!

J'aimerais rassurer les autorités du Parc Jean-Drapeau, j'utilise vos chicanes en plastiques qui nous ralentissent. Mais je ne vois toujours pas comment vous pensez diminuer les accidents avec ces cossins oranges !!! Au contraire selon moi, il va y a voir plus d'accidents. C'est vraiment dangereux comme système. Mais comme je ne suis qu'un pauvre cycliste imbécile...
-----------------

Je déteste jouer à la victime mais je dois vous avouer qu'à mes yeux : les cyclistes (les performants) sont une espèce aussi détesté que les fumeurs. Ce n'est pas moi qui parle, c'est le feeling que j'ai depuis quelques mois.


On ne veut pas nous voir sur les pistes cyclables, on roule trop vite.


On ne veut pas nous voir sur les routes, on prend trop de place.


On ne veut pas nous voir sur la seule piste de course parfaitement pavée de la région métropolitaine, on est trop dangereux.


Et malheureusement, il n'y pas de vélodrome accessible.

La morale de cette histoire... décrissez les cyclistes en cuissard !!!

Vendez vos vélos et achetez vous de la bière. De cette façon vous n'encombrerez plus les pistes cyclables, les routes, le Circuit Gilles-Villeneuve et autres zones sur lesquelles nous pouvons circuler.

Avec la bière, la tv et les chips, la seule place que vous allez engorger c'est le couloir de l'hôpital du coin (haute pression, AVC, maladies cardiaques, etc.). C'est beaucoup moins dérangeants pour la population. En plus, ça fera un sujet de plainte avec l'ostie de météo et nos médias auront de quoi parler.

Voici mon éditorial.... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de montée de lait.

Je suis quand même un bon gars, je vous le dit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire