vendredi 28 août 2009

TGIF (Merci mon Dieu c'est Vendredi!!!)

C'est ce que je me suis dit en me levant. Mais je ne pensais pas que ma journée serait si occupée. Je vais vous dire franchement mon jeudi a été plus relax que mon vendredi.

J'étais bien content de revoir mon équipe. Mais disons qu'ils avaient beaucoup de choses à me dire. Bref, une bonne journée avec plein de discussion de staff avec mon staff.

-------------------------------------------

J'ai une bonne blague à vous raconter (elle n'est pas de moi c'est un conférencier Ontarien qui me l'a raconté à moi et tous mes collègues.) Désolé Steeve, tu la connais déjà.

Dans les derniers mois de service de Georges W. Bush à la présidence des États-Unis, Monsieur Bush se présente dans une école de l'Arkansas et il s'adresse à une classe d'élèves de 3e année.

Un des enfants (Mike) lui dit : ''Monsieur Bush, j'ai 3 questions pour vous !''

Bush lui répond : '' Parfait je t'écoute."

Mike : "1- Pourquoi avons-nous attaqués l'Irak ?" "2- Où les armes de destructions massive?" ''3- Quand allons-nous quitter l'Irak?''

Bush fige sur le champs ne sachant pas quoi répondre à Mike. Il se tourne vers ses conseillers et soudainement la cloche annoncant la récréation sonne. Les enfants s'empressent donc de quitter la classe pour aller dans la cour de récréation.

Au retour de la récréation, les enfants reviennent en classe. Un des enfants s'avance vers Georges W. Bush et lui dit j'ai 5 questions pour vous.

1- "Pourquoi avons-nous attaqués l'Irak ?"
2- "Où les armes de destructions massive?"
3- "Quand allons-nous quitter l'Irak?''
4- ''Pourquoi la cloche a sonné 15 minutes plus tôt que d'habitude?''
5- ''Où est Mike ???"

-----------------------------------------------

Sur ce, pensez fort à moi demain matin vers 6h45 AM, je commence mon périple de 160 km en vélo pour la Fondation Charles-Bruneau. Objectif le faire en un peu moins de 6 heures !!! Ils annoncent pluvieux et froid, GÉNIAL !!!!

On s'en reparle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire