jeudi 13 août 2009

La météo

J'ai fait une sortie sur la météo sur mon forum de vélo préféré et les réactions sont jusqu'à maintenant très positive. Voici mon texte :

C'est vrai que notre été était jusqu'à hier un tantinet désagréable. Mais au Québec nous sommes les champions de la température. Une chance que nous avons la météo comme sujet de conversation sinon bien des gens ne se parleraient plus.

Mon père m'a toujours dit : '' Fiston, tu sais que ça va bien dans un pays quand le sujet de mécontentement #1 est la météo.''

Dites-vous que certains pays ont comme sujet de conversation : les mines antipersonnels, les bombes, les renversements de gouvernements et mon sujet préféré : est-ce que le salaire minimum finira par passer à 0,62$ par mois ?

Bon je vous laisse, je dois profiter du soleil pour une fois que le ciel ne nous tombe pas sur la tête Ça y est, vous m'avez démasqué, je suis un Québécois, pire un Montréalais.

Bon vélo et lâchez Météomédia

-----------

Bilan de la journée, un petit 40 km autour du Lac Maskinongé en solitaire. C'est fou comment le vélo c'est plus agréable à deux ou plus. André, il faut qu'on roule en fin de semaine mais une vraie sortie suivi d'un espresso pour moi et d'un capucinno avec du lait chaud et du sucre brun pour toi. Samedi ou dimance, ce qui t'arrange.

-------------

Simon commence à rire. Les sourires sont apparus il y a de cela plusieurs semaines mais maintenant il rajoute des sons à ses sourires. Fiston à eu 4 mois le 9 août et c'est fou tous les changements en 4 mois.

1 commentaire:

  1. Meunon,meunon DUDE,

    Quand je prend du lait chaud,c'est avec un allongé..
    mais toujours avec du sucre brun....pas de la cassonade, mais bien du sucre brun.
    Ah ces mecs de Mtl y comprennent jamais rien :-))

    RépondreSupprimer