dimanche 16 août 2009

Fin des vacances

Malheureusement, toute bonne chose à une fin. C'est ce qui fait qu'on apprécie tant les bonnes choses de la vie. Donc, de retour au bureau demain.

Petit tour de vélo ce matin avec mon pote André, un petit 60 km avec mon vélo en piteux état (il craque autant qu'une vieille de 75 ans qui fait du break-dancing). Presque aussi piteux que moi !!!

Peut-être que l'acquisition de l'objet de convoitise sera précipitée. Comme je ne suis pas du genre patient, je risque d'agir sur un coup de tête (je suis fait de même moi !!!)

---------------------------------------

Bilan des vacances, beaucoup de vélo (pas autant que j'aurais souhaité), beaucoup d'alcool et d'abus donc côté perte de poids c'est pas fort. Le statu quo en fait (merci au vélo!!!). Je me reprends en main demain.

--------------------------------------

Bébé Langlais a passé une bonne semaine (du moins c'est l'impression qu'il donne). Il devrait commencer à manger d'ici quelques semaines.

--------------------------------------

Côté opinion. Andy Roddick !!! Quel homme, du moins c'est ce qu'il pense. Non mais l'avez vous déjà regardé et écouté ce puissant trou de ... Il est désagréable au plus haut point avec les porteurs de serviettes et les chasseurs de balles. Et lorsqu'on l'écoute en entrevue, on se rend compte de toute la chance qu'on a d'avoir pu vivre à la même époque que cet enculé !!! Bref, my 2 cents. Un américain comme on les aime, arrogant et plein de lui-même ou de marde ça dépend.

http://www.youtube.com/watch?v=ff6_UTPDO9s&feature=related


Bonne nouvelle, Dominique Rollin est inscrit au Tour d'Espagne. Ce cycliste Québécois est entrain de faire sa marque au niveau international avec l'équipe Cervélo. Le Tour d'Espagne est la 3e course en importance dans le monde du vélo après le Tour de France et le Tour d'Italie. Donc c'est une excellente nouvelle pour le monde du vélo Québécois. Bravo Dominique !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire