lundi 17 août 2009

Et voilà c'est fait

Et oui, j'ai pogné les nerfs et j'ai acheté mon nouveau vélo. Je suis officiellement un pauvre avec un ostie de beau vélo. Je devrais le recevoir d'ici la fin de semaine. Après une bonne séance de fitting, je devrais prendre la route sous peu.

Comme j'étais sans vélo aujourd'hui (mon vélo était encore au docteur), j'ai décidé d'aller à ma classe de spinning (1 heure de souffrance).

------------------------------------------

Une autre belle journée d'été à Montréal, c'est assez impressionant de sortir de son camion et d'avoir de la buée dans nos lunettes (Ginette n'était même pas là pour mettre de la brume dans mes lunettes). Bébé Simon arrête pas de dormir et de boire, je pense qu'il commence à souhaiter une baisse de la température extérieur. Dur dur d'être un bébé.

------------------------------------------

Attention aux contraventions de stationnement, ça va coûter cher d'être en infraction à Montréal. Il faut bien payer les rénovations de notre Hôtel de Ville et financer le retour du Gran-Prix de Montréal. Que j'entende personne chialer sur cette nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Comme ça le soir quand je reviens par De Lorimier, l'ostie de voie de droite ne sera pas pleine de chars stationnés en infraction (idem pour Papineau le matin)!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire