vendredi 21 août 2009

La bête

Après plusieurs mois d'attente, la bête est enfin entre mes mains. Je viens de recevoir mon Cervélo S2, ma machine de guerre. Je vais l'essayer demain sur le Circuit Gilles-Villeneuve. Je ne me peux plus d'attendre. Des photos seront disponible sous peu.

-----------------------------------------------------------

Mon compteur affiche 1350 km et ma balance indique 247 lbs (-1 lbs depuis la semaine dernière). Je serai à Québec et je ne crois pas faire beaucoup de vélo donc je vais faire attention à ce que je mange.

----------------------------------------------------------

Ceux qui me connaisse bien m'ont certainement déjà entendu dire que les trios ça ne fonctionne pas. J'ai eu une autre preuve de ça aujourd'hui. Je crois que je dramatise mais j'aime pas me faire pisser dessus. Habituellement, je suis du genre à chier sur celui qui m'a pissé dessus.

Trève de vulgarité, mon côté bon gars me joue parfois des tours et malheureusement, comme je suis un bon gars, je ne suis pas capable de m'en crisser. C'est pourtant ce que je devrais faire.

-------------------------------------------------------

Simon s'est remis de ses aventures amoureuses avec toutes les filles qui ont croisé son chemin. J'ai pas hâte à l'adolescence. Il va nous ramener une fille différente à toutes les semaines !!! Sacré tombeur.

------------------------------------------------------

Vivement le week-end. Je pense que la chose que je déteste le plus des vacances c'est la première semaine du retour au boulot. Je sais pas pourquoi mais on dirait qu'on est pas dedans et que toutes les pires situations arrivent dans cette semaine.

Bref, bon week-end et profitez du soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire