jeudi 27 août 2009

Si j'avais les ailes d'un ange...

Salut à ceux qui me suivent, je suis finalement de retour de Québec.

Quel séjour, ils nous ont booké de 7h am à 11h pm tous les jours. Par chance, que nous sommes arrivés tôt lundi. Mon collègue et moi avons fait le tour de l'Île d'Orléans (66km à 28,2 km/h de moyenne). Merci Steeve d'avoir coupé le vent toute la journée (maudit vent !!!) et de m'avoir attendu (maudite côtes !!!). Je me demande ce qui est pire à l'Île : le vent sur le chemin du retour ou les Hot Dogs de la Cantine Roulotte à mi-chemin du parcours.

Pour le reste de mon meeting de direction, on peut résumer ça avec les mots suivants :

- bouffe à volonté
- boisson à volonté

Je peux également vous parler des ascenceurs du Loews Le Concorde, je pense que j'ai passé en moyenne 45 à 50 minutes par jour à attendre après les crisses d'ascenceurs !!! Bref, cet endroit est à éviter si vous êtes en phase terminale, vous allez perdre du temps précieux ;-)

Je donne la note de 8,5 sur 10 à notre congrès. Si on enlève le manque de temps libre et les ascenceurs, tout était très bien.

---------------------------------------------------------

Québec c'est une belle ville pas de doute, ils sont un peu morons mais ils sont gentils. Je dois également vous dire que les filles de Québec ne peuvent pas avoir de petits mollets (trop de côtes). Comme ce n'est pas de leur faute. je vais arrêter de les écoeurer avec leurs gros molllets.

----------------------------------------------------------

Ce samedi, je me tape ma plus longue sortie à vie... 160 km pour la Fondation Charles Bruneau. J'ai su à la dernière minute que j'allais participer à cet événement. J'ai hâte de voir si je vais être capable de sortir de cette épreuve encore en vie !!!

Si je survis, je vous en reparle dans mon prochain message.

----------------------------------------------------------

Côté kilométrage, on rajoute un maigre 66km pour l'instant. Je vais essayer de faire une petite sortie demain avant ma méga sortie de samedi. Je m'approche donc du 2000 km.

Côté poids, on s'en reparle dimanche, bouffe et alcool à volonté c'est pas bon pour le poids.

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire