mardi 11 août 2009

Merci à l'inventeur de l'Espresso

Comme prévu, je ne me suis pas levé pour aller rouler au Circuit Gilles-Villeneuve. Trop occupé à tenter de rattraper le sommeil manquant...

De plus, la température de ce matin n'étant pas très gentille à mon égard, j'ai opté pour un petit déjeuner tranquille. Vivement un double court pour me garder fonctionnel aujourd'hui. Je suis d'ailleurs entrain de considérer fortement la prise d'une deuxième mégadose de cafféine.

Programme de la journée inconnu pour l'instant. Ma blonde au cardio-poussette et ensuite on verra ce que la météo a planifié pour nous. Hier, nous avons visité l'exposition sur le vélo au Château Ramezay et ensuite nous nous sommes dirigés vers le Parc Lafontaine (visite écourtée par la pluie). Si bébé Simon est en forme on pourrait peut-être tenter de répéter l'expérience du Parc Lafontaine ou peut-être le Mont-Royal. On verra...

Pour demain, le plan est donc de rouler comme une machine demain matin tôt si possible. Il faudrait pratiquemment que je me tape un 100km afin de compenser pour ma débauche des 4 derniers jours. Donc Circuit Gilles-Villeneuve demain matin 6h am jusqu'à l'épuisement total.

Vous l'aurez deviné aucun changement au niveau du poids et du kilométrage puisque je suis en mode patate !!! Déjà chanceux de ne pas en avoir pris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire