vendredi 14 août 2009

Oubliez Venise-en-Québec

En effet, j'ai trouvé une destination beaucoup plus exotiques... Kaboul-en-Québec. C'est l'impression que j'ai eu durant ma sortie de vélo entre St-Norbert et Berthier. 64km de souffrance. Mes mains sont engourdies et mon derrière à l'impression d'avoir passé la soirée au Sauna (avec tout ce que ça implique habituellement ;-). D'ailleurs même mon vélo fait des sons étranges depuis cette randonnée.

Bilan des 2 jours : 108 km de vélo et probablement quelques livres en moins. Prochaine sortie : dimanche.

---------------------------------------------

Du côté de fiston, pas grand chose, il dort et il boit. Je pense qu'il est amorti par la chaleur.

---------------------------------------------

Encore une guerre Québec-Montréal. Cette fois-ci c'est les Francofolies les pas fins. Je pense que pour régler le problème, il faudrait que Québec devienne un arrondissement de Montréal. De cette façon, ils vont arrêter d'être jaloux de Montréal. Crisse ils vont faire partie de Montréal. De toute façon, ils auront toujours un complexe d'infériorité face à Montréal.

Le pire dans toute ces histoires de Montréal vs. Québec, c'est toujours Québec qui part le bal. Il faut croire que c'est crissement plate là-bas parce qu'ils ont le temps de sortir des histoires comme celle des Francofolies.

Je pense que le maire Labaume s'ennuyait et qu'il trouvait que depuis le 400e, il ne passait plus autant à la télé.

C'est beau Québec et vous avez plein de bons restos, des beaux ti-spectacles. Le seul problème avec votre ville c'est les filles de Québec, elles ont tous des gros mollets.

PS le but d'Alain Côté... yé pas bon sti!!

Dans les prochaines chroniques : Alma vs. Montréal, Laval vs. Montréal, Longueuil vs. Montréal... il n'y a rien à faire, on est pas aimé.

1 commentaire: