jeudi 13 août 2009

L'objet de convoitise

Maudite cheville qui m'empêche de rouler encore une fois, je commence à être tanné. Je pense que je vais prendre un RDV avec mon ami l'ostéo une fois pour toute. En fait, est-ce la cheville ou l'orgueuil qui fait le plus mal... difficile à dire (même pas capable de rouler pour plus d'une heure hier sur le circuit).

Bon ça y est, je vais respirer l'air de la campagne. Fini la vie urbaine avec des marches dans les parcs de la ville, des petites collations sur les terrasses ensoleillées et ennuagées. Je recommancerai en revenant.

Je pars avec mon vélo, en espérant pouvoir rouler un peu. Peut-être qu'un jour je serai capable de faire une sortie de vélo sans me demander quand est-ce que je vais casser. J'aimerais bien blâmer mon vélo mais malheureusement le problème se situe entre la selle et le guidon.

Salutations à mes amis André et Isabelle pour le souper d'hier soir. J'étais bien content de vous voir.

Voici un lien internet qui vous fera comprendre pourquoi j'adore tant le vélo (en passant un des gars à le vélo de mes rêves un Cervélo S2) : http://www.vimeo.com/5764425 (je devrais essayer la moustache comme le cycliste dans ce vidéo).

On se retrouve à mon retour. En espérant avoir perdu du poids et rajouter des kilomètres d'ici là.

1 commentaire:

  1. Ce fût un plaisir de passer un peu de temps avec vous, pour ce qui est de l'objet de convoitise !!!
    il suffit de trouver le bon, au bon moment...
    C'est ce qu'on appelle est dans ''LA ZONE '' DUDE ;-)

    Proverbe de cycliste !!!

    RépondreSupprimer