mercredi 12 août 2009

Oucchh !!

Première sortie de vélo en 5 jours. Environ 30 km de souffrance sur le Circuit Gilles-Villeneuve. Il est vrai que 6h am c'est tôt pour rouler. Par contre, on peut dire que ça démarre bien la journée. J'ai rendez-vous avec le Mont-Royal demain matin, en espérant pouvoir dépasser mes performances de la semaine dernière.

Côté variation de poids disons que c'est plutôt stable, bonne nouvelle car on ne peut pas dire que je fais beaucoup d'effort cette semaine.

Au menu de la journée : déjeuner avec mon Papa, journée à l'extérieur avec fiston et ma blonde suivi d'un souper sur une terrasse dans le Vieux-Montréal.

Quelle déception l'annonce de Schumacher. Il ne participera pas aux prochains Grand-Prix. Dommage, on aurait finalement vu à quel niveau sont les Ferrari cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire