dimanche 15 mai 2011

Test concluant

Jeudi j'ai finalement fait mon premier test en vélo. Le genou a tenu le coup jusqu'à 20km environ. J'étais bien content de pouvoir rouler avec mes chums André et Steeve. Ça m'a permis de constater que je risque de rouler sur le plat toute la saison.

Dès que j'avais à forcer (contre le vent ou en montant un peu), le genou devenait endolori. J'ai eu des bonnes pointes de vitesse et la vitesse moyenne était somme toute assez correcte considérant que mon cardio est à zéro (vu la longue période d'inactivité) et que mon genou était encore en "rémission".

Salutations à Martin, que j'ai eu la chance de croiser au Circuit Gilles-Villeneuve. En passant Martin, tu es un monstre !!! Je suis parti en sprint pour essayer de te suivre et ce fût impossible. Beau vélo en passant, l'an dernier tu étais jaloux du mien, c'est à mon tour d'être jaloux.

Si Dame Nature veut bien collaborer, je devrais faire un peu de vélo cette semaine. Dans 1 ou 2 semaines, je vais tenter de recommencer la course à pied.
-------------------------

Plus que 8 jours avant l'arrivée de Bébé #2 !!!
-------------------------

Bon, je vous laisse, nous allons bruncher chez Madame Soeur de Madame The Dude, c'était sa fête vendredi.

Bonne journée

2 commentaires:

  1. De bonnes nouvelles ce retour sur les deux jambes. Prends ça mollo au début, les courses arriveront plus tard.

    RépondreSupprimer