vendredi 27 mai 2011

Retour à la maison en famille

Nous sommes maintenant 4 dans la famille The Dude.

The Dude
Madame The Dude
Simon
Alex

La réaction de Simon est vraiment bonne jusqu'à maintenant. Il ne fait pas de crise de jalousie et il semble apprécier la présence d'Alex. Il faut dire que nous faisons tout notre possible afin de ne pas changer la routine pré-Alex.

Alex dort bien... le jour. Contrairement à Simon, il n'a pas besoin d'être dans nos bras pour dormir. C'est quand même plus facile... ça nous permet de passer plus de temps avec Simon.

Voici le petit Alex :






Simon qui surveille son petit frère :


--------------------------

Côté entraînement, je devrais reprendre ma routine à partir de demain. Course en matinée avec Simon dans la poussette et si la température le permet, un petit peu de vélo dans mon coin et pourquoi pas aller barboter à la piscine avec Simon.

Bonne journée

3 commentaires:

  1. Félicitation. Dans quelques années ce sera un nouveau partenaire d'entraînement.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, je vais dans pas long, avoir 2 partenaires d'entraînement.

    J'ai vraiment hâte !!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! (Et à Madame_The_Dude aussi bien entendu!)

    RépondreSupprimer