mercredi 11 mai 2011

C'est le grand test demain

Et oui, je remonte en selle demain en après-midi. J'irai tester mon genou en vélo au Circuit Gilles-Villeneuve, je me croise les doigts pour que ça tienne.

Il était temps... 25lbs plus tard, disons qu'il n'est pas trop tôt pour moi de reprendre l'entraînement. La motivation était disparue et disons que je m'en donnais à coeur joie dans la bouffe.

Je me remets donc entre les mains de mon vélo, de mes runnings, de mon speedo et de ma nutritionniste. Le but étant de retrouver ma forme d'août 2010.
----------------------

En ce qui concerne la venue de bébé #2 dans la famille The Dude, c'est prévu pour le 24 ou 25 mai. Disons que j'ai hâte mais que je suis aussi pas mal nerveux (accouchement, heures de sommeil, réaction de Simon, et pleins d'autres...).

Ceux qui me connaissent savent que je suis un maniaque de voiture et c'est probablement pour ça que je magasine ma prochaine voiture 8 mois avant la fin de mon bail. Pour l'instant, je suis super satisfait de mon Acura RDX mais j'aimerais bien changer de modèle quand même, question de rouler avec quelque chose de vraiment nouveau.

La liste des prétendants est longue :

- Subaru Outback (super pratique pour transporter la famille, plein de stock et les vélos)

- Subaru Impreza WRX STI (moins pratique mais une voiture familiale qui me permettrait de faire un peu de piste)

- Mercedes GLK (très similaire à mon camion mais avec un look plus menaçant)

Les 3 autres sont des berlines :
- Audi A4
- Lexus IS250
- Mercedes C
- et la toute dernière qui vient de se rajouter : Acura TL AWD
---------------------------

Je suis entrain de m'organiser un voyage éclair à Boston pour aller voir le match Lightning-Bruins de samedi mais disons que ceux qui ont proposé l'idée sont pas mal moins game tout d'un coup. Facile de parler, mais un coup que nous y sommes, prêt à agir.... plein d'hésitation.

oupppsss nouvelle de dernière heure : pas de voyage à Boston. Ils chockent tabarnak !!!
----------------------------

Bon je vous laisse, je vais aller respirer un peu question de faire passer la frustration.

2 commentaires:

  1. Ohhhh! Tout pleins de souhaits à te faire. Un, pour ton retour en selle. Je t'envoie des genoux en santé! Et pour la famille qui va bientôt s'agrandir de nouveau. Juste de bonheur pour vous 4 :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben les chockeux ! Mais au moins ton genou semble allez mieux, j'espère que le test était concluant.

    RépondreSupprimer