samedi 21 mai 2011

Dernier week-end à trois!!

Ça y est, plus que 3 dodos avant l'arrivée de Bébé #2. Un dernier long week-end en famille à passer des nuits non-interrompues.

Je suis vraiment nerveux mais j'ai vraiment hâte de lui voir la binette.
------------------

Pour les amateurs de cyclisme, je vous invite à écouter 60 minutes sur CBS ce dimanche à 19h. Il y aura un reportage sur Lance Armstrong, disons que l'étau se resserre drôlement sur lui.
------------------

Winnipeg aura son club de la LNH l'an prochain !! Excellente nouvelle pour cette ville et pour le Canada. Il était temps!! En ce qui concerne Québec, disons que l’ego et le Napoléonisme de Labeaume risquent fort de tuer dans l'oeuf le retour potentiel du hockey à Québec.

Tremblay est peut-être un clown et il est vraiment temps qu'il quitte, mais au moins Montréal n'est pas sur la liste noire de tous les gouvernements !!!
------------------

Comme je suis vraiment un maniaque de course, je partage un vidéo super impressionnant avec vous (Ken Block est un pilote de rallye qui s'amuse à faire des cascades drôlement impressionnantes !!!)

à

Si vous voulez le voir en grand cliquez ici


Bonne journée chers amis.

4 commentaires: