jeudi 5 mai 2011

C'est plate !!!

J'ai perdu le momentum et je dois avouer que je manque pas mal de temps pour bloguer.

Pas d'exercice, pas de compétitions qui arrivent, en fait rien pour 2011.

Je retourne donc à mes anciennes amours... la course automobile, je devrais recommencer à agir à titre d'instructeur au courant de cette année afin d'être un peu passionné.
-------------------------

J'ai décidé de m'offrir un cadeau pour ma fête qui viendra en juillet. Je veux m'acheter une montre, étant un maniaque de montres depuis toujours, j'ai l'intention de m'en payer toute une.

Avis à mes proches, pour ma fête les cadeaux en argent sont fortement recommandés...

Voici quelques modèles qui me tente :

Panerai Luminor Marina Automatic:


Oris Ruf CTR3 Chronograph Limited Edition:


Chopard Mille Miglia Gran Turismo XL :


Breitling Chronospace :


Longines Grande Vitesse :


Il se peut que je revienne à mes esprits et que je décide de m'acheter une montre NORMALE mais en attendant... J'attends vos suggestions et vos commentaires!!!
-------------------------

Je vous laisse sur un petit vidéo rigolo :



Bonne soirée

1 commentaire:

  1. J'aime bien les montres également, la seconde a fière allure. Bon retour à tes anciennes passions.

    RépondreSupprimer