dimanche 29 mai 2011

Le sommeil

On ne se rend pas compte que le sommeil est quelque chose d'important jusqu'au moment où on le perd.

L'arrivée d'un nouveau-né est vraiment un moment magique et plein de bonheur. Le prix à payer pour cette magie et ce bonheur : le sommeil !!!

Fiston Alex a tendance à se réveiller aux 30-45 minutes la nuit. Le plus ironique dans tout ça : il dort comme un bon le jour.... ahhhh le petit coquin.

Mis à part ce léger problème technique, tout se déroule bien. Simon est légèrement plus irritable et demandant mais c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. Il a tendance à chigner davantage mais la présence du bébé ne semble pas l'incommoder.
----------------

Est-ce que quelqu'un peut dire à la personne en charge de la météo que l'été arrive dans moins d'un mois !!!! La pluie, le froid, le vent, la pluie, la pluie, la pluie et la pluie.... je ne suis plus capable!!!

Disons que je ne suis pas seul dans mon groupe des frustrés de la température. Ça ce sent dans les conversations que les gens sont exaspérés.
-----------------

Salutations à tous mes amis bloggeur et tweeps qui participent au marathon, au demi-marathon et ceux qui ont fait le 10km à Ottawa.

Salutations particulières à Luc, Martin M. et René-Pierre.

Go les jambes !!!

Bonne journée

1 commentaire:

  1. Merci de tes encouragements, mais j'aurais pu attendre une journée de plus dans ce froid et avant l'arrivée de l'été humide. J'aurais mieux couru.

    RépondreSupprimer