dimanche 27 mars 2011

Coucou c'est moi Simon !!!

Pendant que mon papa, se prélasse devant la télévision en buvant son espresso,j'ai décidé de m’emparer de l'ordi et d'écrire un blog (comme mon papa).

En plus, je remarque que ça fait des lunes qu'il n'a rien écrit. Mon pauvre petit papa a bobo à son genou et il est pas mal occupé ces temps-ci. La semaine dernière, il s'est promené de St-Lazare à Trois-Rivières en passant par Sherbrooke et Saint-Gabriel-de-Brandon. Disons que les kilomètres s'accumulent, il aimerait bien mieux les faire en vélo, en course à pied et en natation mais pour l'instant c'est pas possible.

De toute façon, comme mon papa arrête pas de dire : "Maudit qu'il fait frette ces temps-ci !!" il n'irait probablement pas faire du vélo dehors.
------------------------

Comme mon papa n'est pas là, c'est moi qui choisit les vidéos à mettre, en voici quelques uns qui me plaisent particulièrement :








-----------------------

Peut-être pouvez-vous m'aider, j'ai demandé à mon papa ce qu'il voulait dire mais il m'a dit qu'il m'expliquerait plus tard. Est-ce que vous pouvez m'aider ? (cliquez sur la photo et agrandissez pour voir ce qui est écrit) :




Bon je vous laisse, je vais courir !!!

4 commentaires:

  1. Merci Jeff, en passant, félicitations pour ta discipline et ton accumulation des Big Mac !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc ben drôle. Et mets-en qu'il fait frette.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée comme ça que j'ai eu en flânant à la maison.

    RépondreSupprimer