dimanche 6 mars 2011

Félicitations Alex Harvey

Quelle course ce matin !!! Le 50km ski de fond se déroulait en Norvège et Alex Harvey était parmi les favoris. Et disons qu'il n'a pas déçu, 5e au photo finish.

Vraiment une belle performance. J'avais la chance de pouvoir écouter la course live sur internet (en norvégien s.v.p.) et je peux vous dire que c'était toute une course et que j'étais assez nerveux en l'écoutant. La fin était vraiment digne d'une finale olympique.

Une belle course en prenant mon petit espresso.

Bon, je vous laisse, je vais jouer avec Fiston.

Bonne journée

2 commentaires:

  1. J'ai vu son entrevue à TVA. Pour récupérer, il va courir et prendre un bain de glace jusqu'au cou. Vive la glace !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu aussi, complètement fou comme moyen de récupérer... un surhomme!!!

    RépondreSupprimer