lundi 14 mars 2011

L'attente est souvent plus douloureuse...

Toujours pas de nouvelles du doc pour me confirmer que tout est ok. Pour faire exprès, la douleur au genou est beaucoup plus intense depuis 2 jours (probablement psychologique).

Je devrais avoir des nouvelles demain, du moins j'espère. J'ai de la physio demain en soirée, je pourrai donc continuer à travailler sur mon genou et améliorer ma force dans ma jambe gauche.
------------------------

Avez-vous vu la pub de Bridgestone ? C'est une bonne morale sur le Karma.

La voici (vraiment cute) :


------------------------

Ce week-end, c'était le triathlon d'Abu Dhabi, vraiment mon genre d’évènement. La natation n'est pas démesurément longue (0,75, 1,5 ou 3 km), la portion vélo est rapide sur un circuit de course automobile plat (50, 100 ou 200km) et la portion course est plus courte (5,10 ou 20km) encore une fois sur un parcours plat.

3 versions :

Sprint : 750 m de natation, 50km de vélo et 5km de course
Courte : 1.5km de natation, 100km de vélo et 10km de course
longue : 3km de natation, 200km de vélo et 20km de course

J'aimerais donc un jour me taper la version courte.



Le plus dure ne sera pas de m'entraîner pour la course, ce sera d’amasser les fonds nécessaires pour faire la course et passer du bon temps là-bas.

Le parc thématique Ferrari :




L'immobilier :



--------------------------

Avez-vous remarqué que le soleil se couche pas mal tard depuis 2 jours. On dirait que j'avais oublié à quel point le changement d'heure à ce temps-ci de l'année voulait également dire que l'hiver allait finalement nous sacrer patience très prochainement.

C'est bon pour le moral comme dirait la Compagnie Créole !!!
--------------------------

Demain soir Simon fera dodo chez mes beaux-parents et il passera la journée de mercredi avec eux. Il est pas mal chanceux le Ti-Simon d'être si bien entouré en terme de grands-parents (paternels comme maternels).
---------------------------

Bonne soirée

1 commentaire:

  1. Je l'avais vu la pub, elle est bien bonne. Je vois que tu exerces ta patience. L'exercice est difficile, mais ne brûle pas trop de calories.

    RépondreSupprimer