jeudi 17 mars 2011

Des bonnes nouvelles !!

J'ai parlé avec mon doc, et devinez quoi !?!?!?!?!?

Pas d'opération !!!!

Finalement mon ligament intérieur est complètement déchiré mais mon ligament antérieur croisé est partiellement déchiré. Ce qui veut dire que la nature s'occupera de guérir mon genou, sans l'aide de la chirurgie.

Ma saison de triathlon est quand même à l'eau (du moins pour la Coupe du Québec), mais je devrais être en mesure de faire le triathlon Esprit de Montréal en septembre. Si mon entraînement en Stairmaster va de bon train, je pourrais peut-être même me risquer pour faire la distance olympique (1.5km de nage, 40km de vélo et 10km de course).

Je suis extrêmement heureux parce que je peux reprendre l'entraînement au gym et ainsi me remettre en forme. Je ferai du Stairmaster et de la musculation, je devrais aussi pouvoir nager avec un pull-buoy parce que je ne peux pas "kicker" dans l'eau (trop dangereux pour mon genou).
-----------------------

Aujourd'hui, j'étais supposé planifier une légère réorganisation de mon équipe (j'ai une employé qui quittera en congé de maternité à la fin de l'été), mais finalement je n'ai pas pu planifier !!!

La garderie m'a téléphoné vers 9ham pour me demander de venir chercher Simon.

Simon était malade : non !
Simon était blessé : non !
Simon était un monstre : franchement !!! Simon est un ange !

Et bien non, le problème n'était pas Simon, c'était les gardiennes, elles avaient la gastro !!!

Dois-je vous dire que je suis allé le chercher en 2 temps 3 mouvements. Finalement, il ne semble pas mal en point (espérons qu'il va être ok).

Donc au menu, une journée entre boys. Qu'est-ce que ça fait des boys ensemble ??? Ça magasine !!! Direction St-Sauveur pour manger du McDo (très rare mais une journée de boys c'est une journée de boys). Ensuite direction entrepôt Nike, pour que je puisse m'acheter des nouveaux souliers de course. À ce prix là, j'en ai acheter 2... 2 paires pas 2 souliers !!

Des Nike Free (super minimaliste, léger et flexible), j'ai hâte de voir le feeling de ces souliers. Et des runnings type runnings normaux (des bons vieux Nike) pour m'entraîner et pour marcher les week-ends. Et Simon avait besoin de polos et d'une casquette, il m'a donc demandé d'arrêter chez Tommy Hilfiger.

Ce fût une superbe journée. Déjà demain vendredi et le début du week-end.
-------------------------

Si vous êtes amateurs de Jay Leno, je vous invite à l'écouter ce soir, un québécois inconnu y sera. Il est devenu une vedette de youtube. La raison, il fait des recettes extrêmes.

En voici une, en fait c'est celle qui sera en vedette ce soir (Angry French-Canadian) :




Bonne soirée

1 commentaire:

  1. C'est une bonne nouvelle pas d'opération. Je n'en reviens pas que tu pourrais être prêt pour septembre. Tu es sur la bonne voie et bonne guérison.

    RépondreSupprimer